Boxe québécoise pour tous les amateurs francophones – 12rounds.ca

Antonin Décarie devient VP chez Eye of The Tiger Management

Antonin Décarie

Communiqué de presse de Eye of The Tiger Management

C’est avec une grande fierté qu’ Eye of the Tiger Management (EOTTM) annonce la nomination d’Antonin Décarie à la vice-présidence de la compagnie. L’entreprise souhaite tout de même préciser que celui-ci poursuivra sa carrière en boxe professionnelle parallèlement à ses nouvelles tâches au sein du volet administratif.

« Nous sommes très heureux et honorés qu’Antonin ait accepté notre proposition. Nous ne pouvions espérer un meilleur candidat pour le poste. En plus d’avoir le succès de l’équipe à cœur, Antonin a énormément de compétences et de connaissances dans le domaine en plus d’avoir le caractère nécessaire pour la besogne», commente le président d’EOTTM, Camille Estephan.

« Je suis extrêmement emballé par les nouvelles responsabilités qui m’ont été confié. Cela me permettra de découvrir un nouvel aspect de la boxe auquel je ne suis pas familier mais qui m’a toujours fasciné. Je suis également heureux de pouvoir m’impliquer et offrir une partie de mes connaissances à cette jeune entreprise en pleine progression », mentionne Antonin Decarie.

« Cela ne signifie pas pour autant que je mette un terme à ma carrière de boxeur. Bien que je ne puisse dévoiler trop d’informations à l’heure actuelle puisque rien n’est encore officiellement signé, je devrais être la tête d’affiche d’un gala EOTTM en juillet prochain. Je ne compte donc pas négliger mes entraînements », renchérit-il. 

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *