punchinggrace.com
Boxe québécoise pour tous les amateurs de boxe francophones – 12rounds.ca

Jean Pascal appuiera son nouveau protégé Joel Diaz Jr

Par Jean-Luc Autret

Le nouveau promoteur Jean Pascal a annoncé via communiqué plus tôt aujourd’hui qu’il se rendra au Foxwoods Resort Casino au Connecticut vendredi pour assister au prochain combat de son nouveau protégé le jeune droitier Joel Diaz Jr (15-0-0, 12 KO).

Finale de Shobox  

Le Californien de 22 ans a signé un contrat de promotion avec les firmes Jean Pascal Promotions et DiBella Entertainment. Ce vendredi, il affrontera le Torontois Tyler Asselstine (14-1-0, 7 KO) en finale du programme Shobox qui présente régulièrement les meilleurs espoirs de la boxe. La seule défaite d’Asselstine, par décision majoritaire, a eu lieu au Centre Bell face à Baha Laham.

« Dès que j’ai vu Joel Diaz Jr se battre contre Guy Robb, je suis devenu un grand fan. Sa façon de réagir à l’adversité dans ce combat à 19 ans m’a vraiment impressionné. Je suis très fier qu’il soit le premier boxeur à signer avec Jean Pascal Promotions inc. C’est donc avec un grand plaisir que je vais collaborer avec DiBella Entertainment en tant que co-promoteur de cet évènement international, qui sera sans doute le premier d’une longue collaboration », a déclaré Jean Pascal.

« Joel Diaz Jr est l’un des meilleurs jeunes combattants dans le monde. Il est très talentueux et je m’attends à ce qu’il soit champion du monde d’ici la fin de l’année prochaine. Je tiens à remercier DiBella Entertainment, Jean Pascal Promotions inc., Ron Rizzo ainsi que Greg Leon d’avoir permis la concrétisation de cette entente. Nous sommes très heureux de cette collaboration et il est maintenant temps d’amener Joel Diaz Jr au prochain niveau », a déclaré le gérant de Diaz, Mike Criscio.

Sébastien Bouchard en demi-finale 

En demi-finale, les amateurs de combattants portés vers l’offensive auront l’occasion de voir en action le boxeur de Québec Sébastien Bouchard (8-0-0, 2 KO), alors qu’il affrontera un droitier de New York, Frank Galarza (13-0-2, 9 KO), dans un duel prévu pour huit rounds.

Pour assister à ces deux combats, nous vous recommandons de vous rendre au Resto-bar Coin du Métro, situé sur le boulevard Henri-Bourassa au coin de la rue Lajeunesse.

 

 

 

 

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Aller à la barre d’outils