Boxe québécoise pour tous les amateurs de boxe francophones – 12rounds.ca

La nouvelle expérience boxe

L'antre du tigre

Par Ghislain Maduma

Aucun spectacle au monde ne procure autant de rebondissement et d’émotions qu’un duel entre deux fiers guerriers. Un ring de boxe est le tableau où se dessine les carrières des légendes. Nous, les fans, suivons passionnément coup après coup,  les promesses d’une ascension vers le sommet. Ensuite, témoins des succès de nos héros, mais aussi des amères défaites qui nous crève le cœur. L’antre du tigre va offrir aux fervents fans du noble art un niveau supérieur de cette expérience émotionnelle.

Une ambiance unique

L'antre du tigre posterTout d’abord, une centaine de places seulement de disponible, dont la grande majorité sur invitation seulement, garantie une proximité du ring jamais vu auparavant. Chaque fan privilégié pourra assister à un concept inédit, ils ne seront pas des simples spectateurs, mais feront partie de l’histoire de chaque confrontation car cette formule donnera accès aux fans pour discuter stratégie et préparation de combat directement avec les entraîneurs avant les combats. Cet aspect multidimensionnel permettra aux amateurs de partager un privilège qui d’habitude est réservé exclusivement aux boxeurs et leurs équipes. L’antre du tigre,  soyez prêt à être submerger par les émotions à chaque échanges endiablées, il y aura la sueur, du sang et des larmes. D’ailleurs, nous recommandons d’apporter une petite serviette juste au cas.

Clovis Drolet se joint à l’équipe

clovis-droletLe 6 avril marquera le début dans nouveau genre dans la présentation de gala de boxe. Pour la première édition de L’antre du tigre, le quadruple Champion canadien, Clovis Drolet effectuera ses débuts professionnels. Avec son style agressif et incisif, l’athlète qui est présentement un de meilleur prospect sur la scène canadienne aura l’honneur de lancer les hostilités vers une nouvel ère dans l’art de présenter de gala de boxe.

Simon Kean en vedette

Simon Kean sur le ringC’est l’Olympien de Trois-Rivières, Simon Kean (8-0-0, 7 KO) qui est en vedette de ce gala nouveau genre. Le poids lourds de 28 ans affrontera l’Américain Michael Marrone (21-6-0, 15 KO). Le Floridien de 31 ans s’est frotté dans le passé à plusieurs boxeurs de hauts niveaux tel que Guillermo Jones (TKO6), ancien champion du monde WBA des lourds-légers et Shannon Briggs (KO2), ancien champion du monde WBO des lourds. De plus, les protégés kazakhs de Stéphan Larouche, Batyr Jukembayev et Ablai Khussainov, seront aussi au programme.

En direct sur PunchingGrace.com pour seulement 7,99$ US pour les fans qui ne pourront pas être présents. Disponible sur cellulaire, tablette etc. Soyez tous présents avec nous dans l’antre du tigre !

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Aller à la barre d’outils