Boxe québécoise pour tous les amateurs francophones – 12rounds.ca

Lafrenière-Onolunose, qui l’emportera ?

Lafrenière Onolunose

Dans une semaine, nous serons au Casino de Montréal pour assister au gala du Groupe Yvon Michel qui mettra en vedette Francis Lafrenière (16-5-2, 9 KO) face au vétéran de Calgary, Albert Onolunose (22-1-1, 7 KO). En sous-carte, nous retrouverons les Shakeel Phinn, Louisbert Altidor, Terry Osias et Arslanbek Makhmudov, un poids lourd entraîné par Marc Ramsay depuis prêt de deux ans.

Soulignons que la demi-finale est confié au talentueux Français Christian Mbilli (7-0-0, 7 KO) qui en sera déjà à son second duel d’une durée de huit rounds. Son rival devait être l’Estonien Pavel Semjonov (22-8-2, 8 KO), mais il sera remplacé par un rival toujours pas confirmé pour l’instant puisque Semjonov a préféré accepter un duel chez lui pour le titre WBA Continental.

En ce qui concerne la finale, il s’agira de la seconde défense du titre NABO du protégé des frères Grant. Initialement, on se rappelle que Lafrenière a dû vaincre Uriel Gonzalez par décision majoritaire en février de l’an dernier au Centre Videotron du Québec. Puis en juin, il a passé le KO en quatre rounds à Oscar Cortez, celui qui devait se mesurer à Custio Clayton mais qui était beaucoup trop loud.

Pas plus tard qu’hier, nous vous avons présenté un portrait d’Albert Onolunose. Nous avons eu le privilège de nous entretenir avec le boxeur de Calgary et nous vous offrons aussi l’analyse de l’ancien boxeur Martin Desjardins, qui a affronté à trois reprises Onolunose et qui a bien voulu nous confier sa prédiction pour ce duel.

C’est maintenant à vous tour de donner votre avis. Lafrenière-Onolunose, qui croyez-vous qui l’emportera ?

Lafrenière-Onolunose, qui l'emportera ?

Consulter les résultats

Loading ... Loading ...

https://www.facebook.com/groupeyvonmichel/videos/10155361760127083/

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Aller à la barre d’outils