Sondage: Quel gala de la mi-mars vous intéresse le plus ?

Fait inusité, il y aura trois galas de boxe à Montréal entre les 12 et 17 mars prochains. Maintenant que la majorité des détails de chacune de ces cartes sont connus, nous aimerions savoir: laquelle de ces trois soirées vous intéresse le plus ou, si vous préférez, laquelle choisiriez-vous si vous ne pouviez en voir qu’une seule? Pour vous aider, voici les détails des trois galas.

Première finale pour Bazinyan à la Tohu

Le 12 mars à la Tohu, Rixa Promotions présente pour la première fois en finale d’un gala Erik Bazinyan (11-0-0, 7 KO). Le jeune homme de 20 ans est confronté à un Mexicain intéressant, Luis Pascual (9-1-0, 7 KO), qui n’a pas perdu à ses sept dernières sorties. Porté plus sur la défensive, le boxeur de 23 ans a un excellent ratio de KO, mais sept de ses 10 rivaux avaient quatre combats et moins d’expérience.

La demi-finale sera l’occasion pour Roody Pierre-Paul (11-3-0, 5 KO) d’impressionner son nouveau promoteur en se frottant à Cecilio Santos (28-28-6,  17 KO), un vétéran mexicain qui a été passé KO en sept rounds par Olivier Lontchi en 2009. On retrouvera aussi sur cette carte Golden Garcia, Dwayne Durel, Favius Biea et les débuts pros de Francis Charbonneau.

Le retour de Lemieux à l’Olympia

L’équipe de Camille Estephan a travaillé pour mettre en place une carte impliquant huit combats dont trois duels qui auraient bien pu se retrouver au Centre Bell. Évidemment la finale impliquera David Lemieux (34-3-0, 31 KO) contre James De la Rosa (23-3-0, 13 KO) que nous avons interrogé pour vous dimanche.

De plus, ils nous offrent deux demi-finales de grande qualité. Steven Butler (14-0-1, 11 KO) affronte  Sladjan Janjanin (13-0-0, 11 KO) pour le titre junior de l’IBF à 154 livres et Schiller Hyppolite (19-1-0, 13 KO) se frotte à l’expérimenté Darnell Boone (23-22-4, 12 KO) que l’on a vu au Québec à quatre reprises.

Ce gala permettra aussi aux frères Hussain, à Mathieu Germain et à Simon Kean de prendre de l’expérience. Enfin, Batyr Jukenbayev en sera à son deuxième départ, après un verdict de no-contest en septembre dernier.

Clayton en spectacle au Cabaret du Casino

Enfin, le Groupe Yvon Michel a préparé une carte intéressante pour sa série mettant en vedette l’Olympien Custio Clayton (6-0-0, 5 KO), qui fera face à Alvaro Robles (19-5-0, 17 KO), un Mexicain qui a fait huit rounds avec Kell Brook en mars 2014 et qui a perdu une décision face au récent champion intérimaire WBA à 154 livres, Alfonso Blanco (12-0-0, 5 KO).

La demi-finale mettra en vedette Yonu Sherbatov dans un combat de MMA, une première dans l’histoire de GYM, mais une chose qu’Ali Nestor a fait des dizaines de fois dans le passé. N’oublions pas Éric Barrak face à Raymond Olubowale pour le titre canadien de la CPCB ainsi que la présence de Vislan Dalkhaev et de Marie-Eve Dicaire. Enfin, soulignons deux combats locaux, Dario Bredicean face à Frank Miville et Patrick Volny contre Michel Tsalla.

Il ne vous reste plus qu’à trancher via notre sondage.

Quel gala de la mi-mars vous intéresse le plus ?

Consulter les résultats

 Loading ...

6 Comments

  1. David lemieux

    2 mars 2016 at 11 h 26 min

    Eottm et David lemieux

  2. manuvie

    2 mars 2016 at 12 h 15 min

    Le plus triste la dedans c’est que nous assistons a la debandande de EOTM qui place ses galas aux meme date que les autres promotions tel Rixa et GYM. Avec leurs cartes qui ce compose de toute son ecurie ou ses poulins combatterons des deux de piques, titre bidon jumior avec un.adversaire de 24 ans et le main fight qui nous demontre plutot la decheance que de l’interet. Peut etre serais-t-il temps de cash out??

    • Joe

      3 mars 2016 at 7 h 45 min

      Premièrement c’est EOTTM… Tu sais vraiment pas de quoi tu parles ce qui fait de toi le DEUX de pique!!!

    • EOTTM

      3 mars 2016 at 11 h 57 min

      Nous sommes désolés de votre désagrément. Il y a énormément de facteurs qui doivent être pris en considération lors de la tenue d’un événement. Certains éléments sont connus du publique d’autres non. Toutefois, nous pouvons vous assurer que tous les efforts ont été mis afin de permettre à nous boxeurs de s’améliorer et d’offrir à nos précieux fans un produits de qualité et une soirée haute en couleurs. Nous sommes extrêmement surpris de votre mécontentement de la finale. Pour pouvoir respecter sa parole et boxer devant son publique David a laissé beaucoup d’argent sur la table. De plus, les spectateurs présents seront comblés car il est toujours impressionnant de pouvoir apprécier un boxeur de la trempe de David d’aussi proche.
      Bien à vous
      EOTTM

  3. Robert

    3 mars 2016 at 16 h 15 min

    Team Lemieux all the way!!

  4. Pingback: Quel combat de la mi-mars vous intéresse le plus?

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *