- Plaidoyer pour la reprise de la boxe professionnelle
- Le retour de la boxe à Thetford Mines
- Qui affrontera Oscar Rivas ?
- Pascal Villeneuve fait match nul à Gatineau
- Pascal Villeneuve prêt pour son premier combat de six rounds
- Et si 2015 était une année de misère pour la boxe québécoise ?
- Bermane Stiverne veut casser Deontay Wilder
- L’année 2014 de Eye of The Tiger Management
- Les hauts et les bas des galas de 2014
- Le boxeur de l’année et autres prix 2014
Collaboration GYM-InterBox et EOTTM pour le 27 septembre
- Mis à jour: 28 août 2014

Communiqué de Eye of the Tiger Management
L’organisation Eye of the Tiger Management (EOTTM) est fière de s’associer au Groupe Yvon Michel (GYM) ainsi qu’à Interbox dans la présentation du gala l’Aube Rouge du 27 septembre prochain au Centre Bell. Ainsi, les boxeurs Dierry Jean (26-1, 18 K.-O.), Antonin Decarie (30-2, 9 K.-O.) et Steven Butler (4-0, 3 K.-O.) seront en vedette dans une soirée très attendue par les amateurs de boxe dont la finale sera assurée par Artur Beterbiev (4-0, 4 K.-O.) qui affrontera l’américain Tavoris Cloud (24-2, 19 K.-O.) chez les mi-lourds.
«Nous sommes heureux de pouvoir contribuer à cet événement afin d’offrir le meilleur produit possible aux amateurs de boxe du Québec. Fidèles à notre habitude, nous nous engageons à mettre sur pied des duels de qualité contre des adversaires combatifs et talentueux qui sauront faire ressortir le meilleur de nos pugilistes», commente le président d’EOTTM, Camille Estephan.
Outre cet événement d’envergure, Eye of the Tiger Management prévoit une programmation très chargée d’ici la fin de l’année. L’entreprise annoncera prochainement en conférence de presse la date du 11e gala de la série Fight Club en plus de dévoiler ses projets quant à la première défense du titre du champion du monde poids lourd de la WBC, Bermane Stiverne ainsi que du cogneur David Lemieux.