- Plaidoyer pour la reprise de la boxe professionnelle
- Le retour de la boxe à Thetford Mines
- Qui affrontera Oscar Rivas ?
- Pascal Villeneuve fait match nul à Gatineau
- Pascal Villeneuve prêt pour son premier combat de six rounds
- Et si 2015 était une année de misère pour la boxe québécoise ?
- Bermane Stiverne veut casser Deontay Wilder
- L’année 2014 de Eye of The Tiger Management
- Les hauts et les bas des galas de 2014
- Le boxeur de l’année et autres prix 2014
Le 17 avril, la boxe revient à Sorel
- Mis à jour: 4 février 2015

Communiqué de Eye of the Tiger Management
Suite au succès retentissant qu’a connu le gala du 21 novembre marquant le retour de la boxe professionnelle à Sorel-Tracy, Eye of the Tiger Management (EOTTM) et BoxeMontréal.com sont fiers de présenter la 2e édition de l’événement dans la ville de l’Acier. Celle-ci aura lieu le vendredi, 17 avril 2015 au Colisée Cardin et mettra en vedette la sensation locale David Théroux (5-0, 3 K.-O.) en plus de plusieurs des protégés et étoiles montantes d’EOTTM.
« Nous dressons un bilan extrêmement positif de notre première expérience à Sorel-Tracy. Pour nous, il s’agit en quelque sorte d’une réussite collective vu l’immense implication et collaboration des citoyens, des entreprises et des administrateurs locaux. Nous sommes tombés sous le charme de la ville et comptons bien y revenir à plus d’une reprise », mentionne le président et fondateur d’EOTTM, Camille Estephan.
Ce sera le favori de la foule, David « Les mains d’acier » Théroux, qui fera les frais de la finale dans un duel de 6 à 8 rounds chez les poids supers-légers. Bien que son équipe ne puisse révéler l’identité de son adversaire vu les négociations inachevées, celle-ci promet un haut niveau d’adversité pour leur protégé tout comme ce fut le cas lors du dernier événement.
« J’ai extrêmement hâte de me rebattre dans ma ville natale puisque ce fut sans aucun doute la plus belle expérience que j’ai vécu de ma vie. Mon camp d’entraînement est déjà entamé. J’aurai eu la meilleure et plus longue préparation jusqu’à présent. Je serai donc au sommet de ma forme et compte faire vibrer le Colisée Cardin le 17 avril prochain! », souligne David Théroux.
Outre l’attraction principale, les spectateurs auront la chance de voir à l’œuvre quelques-uns des boxeurs les plus prometteurs à l’heure actuelle au Québec dont le champion International Argent du WBC Schiller « Batman » Hyppolite (14-1, 10 K.-O.), la recrue de l’année Steven « BANG BANG » Butler (10-0, 8 K.-O.), Mian Hussain (10-0, 5 K.-O.), Ayaz « La machine » Hussain (4-0, 3 K.-O.), le cogneur étoile des Éperviers Guillaume Coudé (4-0, 3 K.-O.) et plus encore! La carte complète de l’événement sera dévoilée au courant des prochaines semaines au www.eottm.com et au www.boxemontreal.com.