- Plaidoyer pour la reprise de la boxe professionnelle
- Le retour de la boxe à Thetford Mines
- Qui affrontera Oscar Rivas ?
- Pascal Villeneuve fait match nul à Gatineau
- Pascal Villeneuve prêt pour son premier combat de six rounds
- Et si 2015 était une année de misère pour la boxe québécoise ?
- Bermane Stiverne veut casser Deontay Wilder
- L’année 2014 de Eye of The Tiger Management
- Les hauts et les bas des galas de 2014
- Le boxeur de l’année et autres prix 2014
Maduma blessé, les galas de Sorel et St-Hilaire fusionnent
- Mis à jour: 16 octobre 2014

Communiqué de Eye of the Tiger Management
Écarté du gym pour une période de 8 semaines à la suite d’une fracture au tibia, Ghislain Mani Maduma devra être retiré de la programmation du gala Fight Club : L’éclosion, prévu pour le 14 novembre prochain à Mont-Saint-Hilaire. Comme il s’agissait de l’un des principaux combats du gala, EOTTM a pris la décision de fusionner ses deux événements en un seul et important gala, qui sera présenté vendredi le 21 novembre au Colisée Cardin de Sorel-Tracy.
« Nous sommes très enthousiastes face à l’engouement suscité par la présentation du gala de boxe à Sorel-Tracy. Pour nous, il devenait très logique d’unifier les deux événements afin de demeurer fidèles à notre mandat et d’offrir aux spectateurs un programme complet et de grande qualité », souligne le président d’EOTTM, Camille Estephan.
Pour Stéphan Larouche, copromoteur et entraîneur en chef à BoxeMontréal, l’événement qui s’annonçait pour être à saveur locale est maintenant devenu un gala d’envergure internationale grâce au niveau des combats présentés. Le gala – qui mettra en vedette Schiller « Batman » Hyppolite contre Alan Perras pour les titres IBF nord-américain et WBC Continental des Amériques chez les 168 lb – sera retransmis en direct et en haute définition au www.punchinggrace.com pour seulement 19,99 $, et ce, autant pour les fans d’ici que de partout sur la planète. Il s’agit donc d’une belle vitrine pour la ville québécoise, qui bénéficiera d’une visibilité à grande échelle. « Nous sommes très heureux de pouvoir présenter une soirée d’un tel calibre à Sorel-Tracy, où les gens sont très emballés par le projet et se montrent extrêmement collaborateurs; la Ville, les commerçants et les amateurs de boxe de Sorel-Tracy montrent un grand intérêt pour l’événement, c’est très motivant pour nos boxeurs », indique Larouche.
Le gala Fight Club : L’éclosion présentera un spectacle des plus complets. En plus de Schiller Hyppolite, plusieurs boxeurs excitants monteront sur le ring le 21 novembre : la vedette locale aux mains d’acier David Théroux, le Maskoutain explosif Mick Gadbois, l’artiste du K.O. Steven Butler, l’étoile montante Ayaz Hussain, le batailleur Guillaume Coudé et la nouvelle recrue de EOTTM, Will Madera.