Boxe québécoise pour tous les amateurs francophones – 12rounds.ca

Maduma blessé, les galas de Sorel et St-Hilaire fusionnent

Jean-Francois Bergeron Schiller Hyppolite

Communiqué de Eye of the Tiger Management

David Théroux le 21 novembreÉcarté du gym pour une période de 8 semaines à la suite d’une fracture au tibia, Ghislain Mani Maduma devra être retiré de la programmation du gala Fight Club : L’éclosion, prévu pour le 14 novembre prochain à Mont-Saint-Hilaire. Comme il s’agissait de l’un des principaux combats du gala, EOTTM a pris la décision de fusionner ses deux événements en un seul et important gala, qui sera présenté vendredi le 21 novembre au Colisée Cardin de Sorel-Tracy.

« Nous sommes très enthousiastes face à l’engouement suscité par la présentation du gala de boxe à Sorel-Tracy. Pour nous, il devenait très logique d’unifier les deux événements afin de demeurer fidèles à notre mandat et d’offrir aux spectateurs un programme complet et de grande qualité », souligne le président d’EOTTM, Camille Estephan.

L'éclosion Schiller HyppolitePour Stéphan Larouche, copromoteur et entraîneur en chef à BoxeMontréal, l’événement qui s’annonçait pour être à saveur locale est maintenant devenu un gala d’envergure internationale grâce au niveau des combats présentés. Le gala – qui mettra en vedette Schiller « Batman » Hyppolite contre Alan Perras pour les titres IBF nord-américain et WBC Continental des Amériques chez les 168 lb sera retransmis en direct et en haute définition au www.punchinggrace.com pour seulement 19,99 $, et ce, autant pour les fans d’ici que de partout sur la planète. Il s’agit donc d’une belle vitrine pour la ville québécoise, qui bénéficiera d’une visibilité à grande échelle. « Nous sommes très heureux de pouvoir présenter une soirée d’un tel calibre à Sorel-Tracy, où les gens sont très emballés par le projet et se montrent extrêmement collaborateurs; la Ville, les commerçants et les amateurs de boxe de Sorel-Tracy montrent un grand intérêt pour l’événement, c’est très motivant pour nos boxeurs », indique Larouche.

Le gala Fight Club : L’éclosion présentera un spectacle des plus complets. En plus de Schiller Hyppolite, plusieurs boxeurs excitants monteront sur le ring le 21 novembre : la vedette locale aux mains d’acier David Théroux, le Maskoutain explosif Mick Gadbois, l’artiste du K.O. Steven Butlerl’étoile montante Ayaz Hussain, le batailleur Guillaume Coudé et la nouvelle recrue de EOTTM, Will Madera.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.