Boxe québécoise pour tous les amateurs francophones – 12rounds.ca

Pascal Villeneuve assurera la finale d’un gala de boxe le 31 janvier

Pascal Villeneuve et son entraîneur Éric Bélanger. Photo : Adréanne Lambert

Communiqué de presse d’Éric Bélanger et de Douggy Bernèche

Ottawa, le 6 Janvier, 2015 – Après une année en montagnes russes, Pascal Villeneuve a conclu l’année 2014 de belle façon avec une performance impressionnante dans un combat qu’il a remporté par décision unanime, alors qu’il s’opposait à Eddie Gates. Il compte maintenant amorcer 2015 en force. Douggy Bernèche, du Club de Boxe de l’Est, confie la finale de l’événement du 31 janvier prochain au favori local. Villeneuve en sera non seulement à sa première participation à l’événement principal, mais prendra part à un combat prévu pour 6 rounds pour la première fois de sa carrière. « Je ne peux plus attendre de remonter dans le ring et montrer ce que je peux faire dans un six rounds! Faire partie de l’événement principal ne change rien pour moi. J’aime me battre devant mes amis et mes fans », dit Villeneuve très enthousiaste.

Bien que la carte ne soit pas encore finalisée, nous sommes fiers d’annoncer que la demi-finale sera assurée par Steven Butler (9-0, 8 KO). Custio Clayton, qui en sera à sa 2ème participation en tant que boxeur professionnel sera aussi en action lors de cet événement. Son adversaire sera annoncé sous peu. Il ne faut surtout pas passer sous silence qu’aucun autre boxeur canadien, autre que Jean Pascal lorsqu’il a annoncé qu’il joignait les rangs professionnels, a su créer un tel engouement, et pour cela, il faut remonter à l’année 2004. Dans ses débuts en décembre dernier, Custio a montré beaucoup d’agilité et une excellente technique, qui lui ont permis de mettre la main sur la première victoire de sa carrière professionnelle.

Pour lancer la soirée, une solide sous-carte est mise en place. On parle de boxeurs invaincus tels que Steve Rolls (10-0, 5 KO), son adversaire sera annoncé sous peu. Il y aura aussi la participation de Shane Upshaw et les débuts professionnels de Shakeel Phinn .

Les billets sont disponibles pour seulement 35$ pour l’admission générale, ou 100$ pour les VIP. Des tables sont aussi disponibles au coût de 1000$, via www.admission.com ou en contactant Final Round Boxing sur www.finalround.ca

Pascal Villeneuve et son entraîneur Éric Bélanger. Photo : Adréanne Lambert

Pascal Villeneuve et son entraîneur Éric Bélanger
Photo : Adréanne Lambert

Informations, accréditation médias ou entrevues: dougberneche76@hotmail.com

One Comment

  1. Pingback: Steven Butler en action le 31 janvier - Boxe québécoise pour tous les amateurs de boxe francophones – 12rounds.ca

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.