Boxe québécoise pour tous les amateurs francophones – 12rounds.ca

Roody Pierre-Paul en action le 8 mars en Nouvelle-Écosse

Par Jean-Luc Autret

Après la très belle victoire obtenue aux dépens du Torontois Ibrahim Kamal, le poids léger Roody Pierre-Paul (8-1-0, 5 KO) ne prendra pas de longues vacances. Son gérant, Douggy Berneche, lui a déjà déniché un combat dans un mois. En collaboration avec Way Productions, voici une synthèse de la soirée du gaucher de 29 ans.

Le 8 mars, il affrontera le Mexicain Mario Perez (14-5-3, 9 KO) au Lions Arena à Spryfield en Nouvelle-Écosse. Le combat est prévu pour un maximum de six rounds. La soirée organisée par Caveman Productions mettra en vedette Tyson Cave, 8e à la WBA, et un autre poids léger, l’Ontarien Steven Wilcox.

Concernant le rival de Pierre-Paul, Perez a été vu au Québec en septembre dernier. Il a été en mesure d’arracher un verdict nul à Baha Laham. Voici en rappel ce duel de 8 rounds qui était la demi-finale du dernier Fight Club à Gatineau.

Mise-à-jour : Suite à une inflammation à un oeil, Roody Pierre-Paul a du se retirer du gala du 8 mars. Suite à une pause d’une dizaine de jours, il pourra reprendre l’entraînement.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.