Boxe québécoise pour tous les amateurs francophones – 12rounds.ca

Stevenson VS Fonfara, à quoi s’attendre ?

Tout comme pour le combat de demi-finale impliquant David Lemieux VS Fernando Guerrero, nous vous présentons l’analyse du duel Stevenson VS Fonfara de notre nouveau collaborateur, Kevin Bonneau.

Kevin vient d’une famille de boxeurs et a grandi dans le milieu de la boxe. Il a commencé à s’entraîner à un jeune âge au Club de boxe champion, où il a longtemps servi de sparring-partner à Ghislain Maduma lorsque ce dernier évoluait chez les amateurs. Kevin possède de surcroît une formation en communication et en journalisme radio-télévision. Vous apprécierez son analyse, à la fois fine, éclairante et accessible, des clés techniques et stratégiques de l’affrontement Stevenson VS Fonfara.

Le KO est prédit des deux côtés

Lors des deux entraînements publics en début de semaine, les deux clans nous ont promis de l’emporter par KO. Évidemment, le grand favori est le boxeur installé à Blainville. En l’emportant, Stevenson se préparera à affronter le vétéran Bernard Hopkins à l’automne, la suite logique de son association récente avec Showtime. Selon Yvon Michel, environ 5000 billets ont été vendus à ce jour. Sans aucun doute, la présence du CH en série, qui se poursuit, a affecté la vente des billets. Voici le résumé de la conférence de presse préparé par nos amis de WebPresse.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.