À ne pas manquer
- Le retour de la boxe à Thetford Mines
- Qui affrontera Oscar Rivas ?
- Pascal Villeneuve fait match nul à Gatineau
- Pascal Villeneuve prêt pour son premier combat de six rounds
- Et si 2015 était une année de misère pour la boxe québécoise ?
- Bermane Stiverne veut casser Deontay Wilder
- L’année 2014 de Eye of The Tiger Management
- Les hauts et les bas des galas de 2014
- Le boxeur de l’année et autres prix 2014
- Le top 15 des boxeurs québécois – 3e édition décembre 2014
Joel Diaz Jr à la conquête du Québec!
- Mis à jour: 23 janvier 2016
Via communiqué de presse d’InterBox
Le protégé de Jean Pascal, Joel Diaz Jr. (20-0, 16 K.-O.) effectuera son retour sur les planches du Centre Bell le 30 janvier prochain en sous-carte du très attendu combat revanche de Championnat du monde unifié IBF/WBO/WBA des poids mi-lourds entre Sergey « Krusher » Kovalev et Jean Pascal. Le jeune prodige originaire de Palmdale en Californie a bien l’intention de lancer un message à la division des poids légers et de conquérir le cœur des Québécois alors qu’il affrontera le vétéran mexicain Abraham « Cholo» Gomez (22-11-1, 11 K.-O.).

Son nouvel entraîneur, l’ancien champion du monde IBF des poids lourds Chris Byrd, voit un très grand potentiel en son pugiliste de 23 ans. « Joel est particulier. Je le considère déjà comme un membre de ma famille après seulement 3 mois à le côtoyer et à l’entraîner. Il apprend très rapidement et applique systématiquement mes consignes au gymnase. Soyez aux aguets le 30 janvier, observez-le bien puisque Joel Diaz Jr est le futur champion du monde des poids légers et supers légers ».
« Je suis le promoteur de Joel depuis presque deux ans déjà et je constate à quel point il domine et terrasse tous ceux que moi et mon partenaire, DiBella Entertainment avons mis sur son passage. Je ne m’attends à rien de moins le 30 janvier et suis convaincu qu’il prouvera au monde entier qu’il est le prochain champion du monde des poids légers », renchérit Jean Pascal.