- Plaidoyer pour la reprise de la boxe professionnelle
- Le retour de la boxe à Thetford Mines
- Qui affrontera Oscar Rivas ?
- Pascal Villeneuve fait match nul à Gatineau
- Pascal Villeneuve prêt pour son premier combat de six rounds
- Et si 2015 était une année de misère pour la boxe québécoise ?
- Bermane Stiverne veut casser Deontay Wilder
- L’année 2014 de Eye of The Tiger Management
- Les hauts et les bas des galas de 2014
- Le boxeur de l’année et autres prix 2014
Québec sera l’hôte du 10e Fight Club
- Mis à jour: 24 juillet 2014
Communiqué de presse de EOTTM
Eye of the Tiger Management (EOTTM) est fière de s’associer à Groupe S3 afin de présenter aux amateurs de boxe de la ville de Québec un événement d’envergure tout à l’image de la programmation 2014 d’Expo-Québec. Celui-ci, qui sera présenté le samedi 16 août 2014à 19h au Pavillon de la Jeunesse d’ExpoCité (250 boulevard Wilfrid-Hamel, Québec), prendra la forme d’un pro-am alliant des combats de boxe olympique et professionnel dans une même soirée. Les organisateurs promettent d’offrir aux spectateurs présents une expérience inoubliable et riche en sensations fortes!
En finale de la soirée, Schiller Hyppolite affrontera l’irlandais JJ McDonagh dans un duel de 10 rounds chez les 168 lb. Il s’agit d’un excellent défi pour le montréalais qui devra s’adapter à un boxeur gaucher possédant une grande force de frappe en plus d’une portée considérable. «Nous sommes grandement impressionnés par l’ascension fulgurante que connaît Schiller. Je suis persuadé qu’il sera le prochain Jean Pascal! Nous avons de grands projets pour lui et croyons que ses récentes performances sauront le positionner sur l’échiquier mondial», souligne le président d’EOTTM, Camille Estephan.
EOTTM souhaite également profiter de cette vitrine afin d’introduire la relève de la boxe québécoise aux résidents de la belle province. C’est pourquoi elle mettra de l’avant le talent de Mian Hussain, Mick Gadbois, Ayaz Hussain et Steven Butler dans des combats équilibrés et enlevants. «Bien qu’ils soient relativement méconnus du public, nous sommes certains qu’ils en mettront plein la vue grâce à leurs habiletés exceptionnelles», renchérit monsieur Estephan.
Le gala Fight Club X sera inauguré par cinq combats de boxe olympique mettant en vedette quelques-uns des meilleurs espoirs locaux. Consultez la programmation complète de l’événement au www.eottm.com.
Pingback: Schiller Hyppolite vise un 10e KO samedi | 12 Rounds