- Plaidoyer pour la reprise de la boxe professionnelle
- Le retour de la boxe à Thetford Mines
- Qui affrontera Oscar Rivas ?
- Pascal Villeneuve fait match nul à Gatineau
- Pascal Villeneuve prêt pour son premier combat de six rounds
- Et si 2015 était une année de misère pour la boxe québécoise ?
- Bermane Stiverne veut casser Deontay Wilder
- L’année 2014 de Eye of The Tiger Management
- Les hauts et les bas des galas de 2014
- Le boxeur de l’année et autres prix 2014
Schiller Hyppolite dans le top 15 de l’IBF
- Mis à jour: 10 septembre 2014

Communiqué de Eye of the Tiger Management
Le travail, la détermination ainsi que la persévérance du boxeur québécois Schiller Hyppolite (13-1, 9 K.-O.) lui ont permis de faire un pas significatif dans l’avancement de sa carrière et de gravir les échelons de sa division! En effet, suite à ses plus récentes performances dont celle contre JJ Mcdonagh du 16 août dernier, l’International Boxing Federation (IBF) lui a octroyé la 15e position de son classement mondial chez les 168 lb.
«Peu connu des québécois(es) jusqu’à ce jour, Schiller Hyppolite, est un boxeur absolument époustouflant qui est maintenant devenu selon nous, un incontournable en matière de boxe dans la province. Il connaît une progression fulgurante et démontre un talent ainsi qu’un potentiel immenses. Nous sommes heureux de constater que l’IBF reconnaisse, après 14 combats, les qualités de Schiller en le classant parmi l’élite de cette division extrêmement compétitive où cheminent d’ailleurs Adonis Stevenson, Jean Pascal et Lucian Bute», souligne le président d’Eye of the Tiger Management, Camille Estephan.
EOTTM prévoit une fin d’année chargée pour son poulain ainsi que pour son équipe. L’entreprise annoncera d’ailleurs sous peu son plan d’action afin d’atteindre son prochain objectif concernant Hyppolite, soit lui permettre d’accéder au top 5 de sa division.