Boxe québécoise pour tous les amateurs francophones – 12rounds.ca

Butler et Hyppolite en vedette le 13 mai

Steven butler 13 mai

Communiqué de Eye of the Tiger Management

Eye of the Tiger Management présentera son deuxième gala de la Série Fightclub au Métropolis le 13 mai prochain. En grande finale, Steven Butler défendra son titre de Champion du monde Jeunesse IBF. Il affrontera alors l’Allemand Ferdinand Pilz (16-0, 12KO).

Ferdinand est un adversaire invaincu, détenteur du titre ‘’German International Super MiddleWeight title’’ en 2012, ‘’Global Boxing Council Youth Super Middleweight Title’’ en 2013 et Champion IBF Jeunesse en 2013. À l’âge de 17 ans il était déjà champion national junior en kick boxing. « Sa discipline et son ambition sont ses plus gros atouts. S’il continue sur ce chemin il va monter jusqu’au top’’ a mentionné Lars Buchholz, le coach de Ferdinand.

Steven Butler a l'entrainement« On augmente la cadence, Steven va défendre son titre et ça va être contre un adversaire de calibre. Ferdinand Pilz est un athlète extrêmement doué avec une grande force physique qui a déjà boxé pour des titres à trois reprises et a été victorieux à 3 reprises et il s’en vient pour gagner, il n’a pas connu de défaite, il est victorieux dans 16 combats, dont 12 par KO. Steven va être prêt pour le défi et on s’attend à un combat que les fans vont appréciés !  » souligne le promoteur du gala, Camille Estephan.

Hyppolite VS Grachev en demi-finale

En demi- finale, Schiller Hyppolite revient nous en mettre plein la vue. Après avoir livré un combat spectaculaire et endiablé le 12 mars dernier à l’Olympia contre Darnell Boone, il se frotte cette fois-ci à Denis Grachev (13-5-1, 8KO). Grachev avait attiré l’attention du monde de la boxe en 2012 en défaisant l’un des meilleurs espoirs chez les mi-lourds ; Ismail Sillakh par KO au 8e round. Il s’est également battu contre Isaac Chilemba, Edwin Rodriguez et Lucian Bute.

Schiller Hyppolite« Encore dans le cas de Schiller, on augmente la cadence avec Grachev, un adversaire bien connu de nos fans au Québec. Après Boone dans un combat endiablé qui est déjà considéré un des meilleurs combats de l’année. Schiller veut continuer dans son ascension jusqu’au plus haut sommet et on veut des combats contre Jean Pascal, Lucian Bute, Arthur Abraham, Gilberto Ramirez et tant d’autres« , ajoute  Camille Estephan.

La sous carte mettra en vedette le retour de Dierry Jean (29-2-0, 20KO), Ghislain Maduma (17-2-0, 11KO), Mian Hussain (15-0,6 KO), Mathieu Germain (6-0, 5KO), Batyr Jukembayev (Début Pro), Louisbert Altidor (3-0) et Vanessa Lepage Joanisse (1-0). Les adversaires vous seront dévoilés prochainement.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.