Boxe québécoise pour tous les amateurs francophones – 12rounds.ca

Gagnez une paire de billets pour le gala Rixa à la Tohu le 3 septembre

Rixa 3 sept banniere

En collaboration avec Rixa Promotions, les équipes de 12 rounds et de Boxingtown Québec sont heureux de vous présenter notre plus récent concours. Le premier gala de boxe de l’automne sera présenté samedi le 3 septembre à la Tohu à Montréal. Ce gala Rixa mettra en vedette le jeune Erik Bazinyan (13-0-0, 9 KO) face à l’Allemand Aro Schwartz (11-1-0, 9 KO). Les deux boxeurs au début de la vingtaine s’affronteront dans un dix rounds mettant en jeu le titre vacant jeunesse de la WBO. 

La demi-finale sera une reprise du 17 juin dernier alors que Roody Pierre-Paul (12-3-1, 5 KO) et Oscar Barajas (12-3-1, 5 KO) ont fait un verdict nul. Fait rarissime à ce point dans leur carrière, Pierre-Paul et Barajas ont actuellement une fiche identique, qui aura l’emportera au terme des huit rounds?

Mise-à-jour : Le Montréalais vient d’annoncer qu’il ne pourra se battre le 3 septembre dû à une blessure. Il sera de retour en janvier lors du prochain gala de Rixa Promotions.

Rixa 3 sept Erik BazinyanLe champion canadien à 168 livres, Shakeel Phinn (8-1-0, 4 KO) ne se bat pas souvent à Montréal, ce n’est que sa troisième présence dans le métropole. Il voudra certainement bien paraître face au vétéran Finlandais Janne Forsman (22-5-0, 14 KO). Soulignons que si tout va bien le 3 septembre, Phinn mettra en jeu son titre canadien le 15 octobre à Fredericton face à Nathan Miller (9-0-1, 7 KO).

Golden GarciaLe super plume Golden Garcia (6-0-0, 3 KO) poursuit sa progression en se frottant à l’expérimenté Mexicain Jesus Perez (7-7-1, 5 KO), qui a perdu une décision serrée face à Roody Pierre-Paul en mai 2015. Dwayne Durel (3-0-0, 1 KO) livre probablement son dernier combat de quatre rounds en affrontant le Mexicain Arturo Garcia Lujano (5-5-0, 3 KO).

De plus, l’un des protégés de Lucian Bute, Bruno Bredicean (4-0-0, 1 KO) affrontera le Polonais Tomasz Goluch (2-1-0) dans un quatre rounds. Aussi en début de carrière, le Drummondvillois Jordan Balmir (1-0-0, 1 KO) se frottera au Torontois Mikhail Miller (0-0-1).

Joel TheriaultLes spectateurs présents auront aussi droit au début professionnel du poids lourds et ex-hockeyeur Joel « L’animal » Thériault face au Polonais Kamil Kulczyk (1-0-0) ainsi que de Chann Thonson contre Jackson Nguyen (0-5-1).

Pour souligner ce gala, qui impliquera neuf combats, nous avons trois paires de billets à faire tirer. Pour participer à ce concours, vous devez partager notre page facebook et mentionner dans les commentaires ici-bas , parmi les boxeurs en action le 3 septembre, qui est votre préféré avec une courte explication. N’oubliez pas de nous « tagger » évidemment!!!

Pour les gens qui ne sont ni sur Facebook ni sur Twitter, veuillez laisser un commentaire à la suite de cet article. Les gagnants, choisis au hasard, seront annoncés jeudi après-midi. Vous avez jusqu’au 31 août à 18h pour participer. Les gagnants de ce concours sont Alexandre Millette, Pierre Archambault et Karine Lafrance.

16 Comments

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *