- Pascal Villeneuve fait match nul à Gatineau
- Pascal Villeneuve prêt pour son premier combat de six rounds
- Et si 2015 était une année de misère pour la boxe québécoise ?
- Bermane Stiverne veut casser Deontay Wilder
- L’année 2014 de Eye of The Tiger Management
- Les hauts et les bas des galas de 2014
- Le boxeur de l’année et autres prix 2014
- Le top 15 des boxeurs québécois – 3e édition décembre 2014
- Est-ce que ces enfants ont été sages?
- Les promoteurs, gérants et «matchmakers» de l’année en boxe au Québec
Lafrenière, Bazinyan et Clayton à Pointe-Claire le 26 juin
- Mis à jour: 15 juin 2015
Communiqué de presse de Rixa Promotions
Rixa Promotions en association avec Grant Brothers Boxing présenteront le 26 Juin prochain un gala de boxe qui s’annonce des plus spectaculaires. Le gala aura lieu au Holiday Inn Pointe-Claire: 6700 Route Trans-Canadienne, H9R-1C2, 19h00. Il s’agira d’un format Pro-Am avec pas moins de 6 combats professionnels explosifs.
L’événement principal implique Francis Lafrenière (8-5-2), Champion Canadien. Francis Lafrenière est sur une séquence de 5 victoires consécutives et ce combat est crucial pour poursuivre son ascension. Son adversaire sera confirmé sous peu car Richard Reittie a dû se retirer en raison d’un problème de licence en Ontario. En demi-finale, un des meilleurs espoirs de la boxe québécoise Erik Bazinyan (8-0-0) tentera de garder sans fiche sans tache. Son adversaire Mohamed Sidi Slimani (7-6-0) est habitué de se battre sur la route et contre des boxeurs avec d’excellentes fiches.
De plus, Rixa Promotions et Grant Brothers Boxing sont fiers d’accueillir sur la carte le prospect du Groupe Yvon Michel, l’ancien Olympien Custio Clayton (3-0-0). Clayton, a été le leader de l’équipe canadienne des dernières années avec 6 titres nationaux à son crédit. Il a représenté le Canada à de nombreuses rencontres internationales. Son adversaire sera Zaurs Sadihovs (4-2-0).
Également sur la carte, Golden Garcia (3-0-0) et Dwayne Durel (1-0-0) sont deux combattants explosifs qui veulent monter les échelons rapidement. Golden Garcia affrontera Dinars Skripkins (2-2) tandis que Dwayne Durel affrontera Abdula Teymouri (1-1). Par ailleurs, un nouveau prospect de l’équipe de Lucian Bute fera son entrée en scène au Québec. Le roumain Flavius Biea (7-0). Il démontre un étonnant potentiel et est bien entouré. Bref, une belle soirée de boxe à l’horizon!