Boxe québécoise pour tous les amateurs francophones – 12rounds.ca

Sondage : Adonis Stevenson devrait affronter qui le 4 avril ?

Adonis Stevenson

Le champion de la WBC chez les 175 livres, Adonis Stevenson, doit remonter sur le ring le 4 avril à Québec et le Groupe Yvon Michel devrait annoncer officiellement ce gala dans quelques jours. D’ici là, nous vous invitons à voter pour votre adversaire préféré parmi ces quatre boxeurs.

Eleider Alvarez est le champion argenté de la WBC en plus d’être maintenant l’aspirant no 1 à Adonis Stevenson. Certains se rappelleront probablement de la déclaration d’Yvon Michel l’automne dernier qui affirmait que Stevenson affronterait son aspirant no 1 (alors que c’était Jean Pascal) le 4 avril, si cette volonté est toujours d’actualité ce ne sera qu’une formalité.

Artur Beterbiev est actuellement l’aspirant no 11 et champion NABA, NABO et IBF nord-américain. Considérant son grand potentiel et le fait qu’il sera compliqué pour GYM de lui offrir un combat de championnat du monde dans la prochaine année, est-ce que le souhait de Jean-Luc Legendre se réalisera ?

Le gaucher Espagnol Gabriel Campillo occupe présentement le sixième rang de la WBC. Champion du monde en 2009, pour plusieurs il avait vaincu Tavoris Cloud en 2012 mais les juges ont remis des cartes à l’avantage du Floridien. Depuis, Campillo s’est incliné par KO face à Kovalev et à Fonfara.

Le Cubain Umberto Savigne a bien sûr eu une importante carrière chez les amateurs. Maintenant domicilié à Miami, il est classé troisième par la WBC et, surtout, il a comme gérant un certain Al Haymon.

Pour ceux qui ont d’autres noms en tête voici quelques informations. Le Polonais de Chicago Andrzej Fonfara (4e aspirant) a préféré affronter Julio Cesar Chavez Jr le 18 avril prochain. Le no 2, Isaac Chilemba, est un protégé de Katy Duva, donc oubliez ça. Enfin, Lucian Bute prévoit un retour en mai ou en juin.

Adonis Stevenson devrait affronter qui le 4 avril ?

Consulter les résultats

Loading ... Loading ...

2 Comments

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *