Boxe québécoise pour tous les amateurs francophones – 12rounds.ca

Eye of the Tiger Management retourne à Gatineau

Fight Club 21 fev

Via communiqué de presse

Fight Club 21 fevNous sommes très fiers de revenir dans la région de Gatineau/ Ottawa pour présenter notre prochain gala Fight Club à saveur locale. Trois boxeurs de la région d’Outaouais auront l’opportunité de joindre les rangs professionnels. L’ancienne championne canadienne de St-André-Avellin ; Vanessa Lepage-Joanisse dans ses débuts pro sera opposé à la mexicaine Irasema Rayas. Danyk Croteau de Buckingham affrontera l’Américain Rodrigo Almeida. Et Taylor Page, d’Ottawa, se battra contre un adversaire qui sera confirmé dans les prochaines heures. Pour couronner le tout, nous présenterons un combat local entre Louisbert Altidor et Roody René. Un combat qui promet puisque le vainqueur sortira avec la fierté de la région.

Hyppolite en finale

De surcroît une carte digne des ligues majeures avec le numéro 8 des super moyens de la WBC et détenteur du titre de champion Francophone, Schiller Hyppolite en grande finale. Il affrontera Ivan Jukic (22-7, 15KO) un Croate qui a été dans des combats de grande importance incluant une défaite aux mains de Chris Eubank Junior (21-1, 16KO) et qui a aussi livré bataille à Frank Buglioni  (17-2-1, 13KO) pour le titre WBO de championnat d’Europe. Jukic cadre parfaitement dans notre recherche pour donner l’expérience nécessaire à Batman pour un éventuel combat de championnat du monde ou un combat éliminatoire.

En demi-finale le cogneur Mian Hussain a été comparé par le réputé Stephan Larouche au « Marvin Hagler Québécois ». Super Mian sera confronté au Mexicain Juan Jesus Rivera (27-13, 17KO). Rivera qui dans son dernier combat a perdu par décision unanime face à Roberto Ortiz (31-1, 25KO) et avait également fait la distance face à Samuel Vargas (23-2-1, 13KO) dans un combat chaudement disputés.

En sous carte, l’olympien Simon Kean affrontera Abraham Pascual (2-1,1KO), Mathieu Germain fera face au mexicain Noel Mejia Rincon (14-7,10KO), Will Madeira sera opposé au Mexicain Randy Lozano (18-8-2,10KO) et François Pratte fera face à Santos Lira (0-1). Le spectaculaire Ayaz ‘’The Machine’’Hussain sera également de la carte, son opposant sera dévoilé sous peu.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.