Boxe québécoise pour tous les amateurs francophones – 12rounds.ca

Le 19 mai, qui affrontera Adonis Stevenson ?

Unification Stevenson Jack Alvarez

Le dossier Stevenson-Jack est vraiment complexe et il est en attente d’une solution depuis déjà deux mois. Est-ce qu’Adonis Stevenson affrontera Badou Jack, celui qui a abandonné la ceinture WBA en septembre dernier? Ou bien ce sera enfin au tour du Colombien Eleider Alvarez, l’aspirant obligatoire depuis novembre 2015? Personne n’a la réponse, mais Yvon Michel nous assure qu’il y aura un gala au Centre Bell le 19 mai. Voici quelques citations recueillis hier.

Yvon Michel, Président du Groupe Yvon Michel

« Je ne veux pas embarquer dans les chances de voir un combat Stevenson-Alvarez au lieu d’un duel Stevenson-Jack. Je suis simplement très sûr d’avoir un événement le 19 mai ».

« Ce n’est pas normal qu’à cinq semaines de l’événement, qu’on ne soit pas en train de vendre les billets. Showtime avait annoncé la date du 19 mai pour le combat Stevenson-Jack, mais il reste encore des pièces de ce casse-tête à réunir pour que tout fonctionne ».

« Je suis pris sous le sceau de confidentialité, mais on essaie d’arranger ça et on essaie que ça soit dans les meilleurs intérêts de tout le monde, mais évidemment, on protège beaucoup les intérêts d’Eleider Alvarez, qui a l’aspirant obligatoire (de Stevenson) depuis novembre 2015 ».

« Oui, on a la date en ce moment, mais les négociations ne sont pas finies. On espère que ça va se régler. Je suis très conscient que c’est frustrant pour tout le monde. On y va de bonne foi pour tenter de dénouer tout ça ».

Stéphane Lépine, gérant d’Eleider Alvarez

« Parler des négociations sur la place publique, ça ne se fait pas et ça pourrait seulement nuire à Eleider. Je sais où je m’en vais avec mon boxeur et je pense qu’on l’a très bien protégé. D’une façon ou d’une autre, on va en ressortir gagnants ».

« Le duel contre Stevenson a toujours été une possibilité et on a notre droit de veto. Le combat d’unification aura toujours lieu avec notre autorisation. Notre date de tombée n’est pas encore passée et tout est encore possible pour le 19 mai ».

https://twitter.com/AdonisSuperman/status/983420683140190208

Et vous, vous en pensez quoi? Badou Jack, Eleider Alvarez ou pas de gala du tout?

Le 19 mai, qui affrontera Adonis Stevenson ?

Consulter les résultats

Loading ... Loading ...

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Aller à la barre d’outils