Boxe québécoise pour tous les amateurs francophones – 12rounds.ca

Pascal-Bossé le 29 juin, ça vous intéresse ?

Bannière Pascal-Bossé

Yvon Michel a fait beaucoup de promesses en janvier dernier sur les ondes du 91,9. Des engagements qu’il souhaitait réaliser d’ici la fin du mois de juin. Voici un bref rappel : 4 galas au Casino de Montréal, 2 galas au Centre Videotron, deux autres galas d’importance soit au Centre Bell, à la Place Bell ou au Stade Uniprix, Mbilli et Rivas en action en France les 31 mars et 5 mai, Eleider Alvarez en championnat du monde, Mikael Zewski au Centre Videotron devant 10 000 spectateurs dans un combat pour un titre nord-américain et Marie-Eve Dicaire en championnat du monde d’ici septembre.

Comme nous sommes habitués depuis quelques années, le promoteur d’expérience a été capable de livrer qu’une mince partie de ces promesses. Mais, après beaucoup de promotions médiatiques et via les réseaux sociaux, il nous propose un combat qui n’était pas dans sa liste de janvier dernier. Dans quatre semaines un duel aura lieu entre l’ancien champion du monde Jean Pascal et le combattant ultime et ancien bagarreur dans le semi-pro Steve Bossé.

Groupe Yvon Michel – Jean Pascal VS Steve Bossé à Laval le 29 juin

Plus une seconde à perdre!Les billets pour #PascalBossé le 29 juin à la Place Bell de Laval sont en vente MAINTENANT!Billets: http://bit.ly/PascalBosse29JuinToutes les infos: http://bit.ly/PascalBosseFEvent

Posted by Groupe Yvon Michel – GYM on Friday, May 25, 2018

Pascal-Bossé, du sérieux ou une mascarade?

Plusieurs doutent fortement de l’équilibre de ce combat. Par exemple, le combattant ultime de la UFC Olivier Aubin, qui s’est entraîné avec les deux athlètes, a déclaré sur les ondes de TVA Sports que : « J’ai hâte de voir le showbusiness de tout ça avant, mais sportivement ce n’est pas intéressant à regarder. C’est sûr que Steve n’a pas de chance en boxe contre Jean Pascal. Pour ajouter du piquant au combat, je propose que le 1er round soit de la boxe, au 2e échange on ajoute les kicks et au 3e ils mettent des casques de hockey. Enfin, nous aurions un bon show!!! ».

En réplique à ces bonnes blagues, Steve Bossé a annnoncé cette semaine que son entraîneur sera Sugar Hill, celui qui s’occupe d’Adonis Stevenson depuis le décès de son oncle Emmanuel Steward. Il ne s’agit pas vraiment d’une surprise, puisque dès l’automne dernier, Yvon avait annoncé que Steve serait supervisé par un entraîneur bien connu à l’international.

Nous avions déjà cette information en février dernier lorsque nous avons discuté avec lui en vue de son premier combat. Puisque sa préparation a été de seulement quelques semaines, que son rival était destiné à visiter le sol rapidement et que sa conjointe devait accoucher dans les semaines à venir, le pompier de Candiac avait préféré ne pas se rendre au Kronk gym de Detroit, mais une entente entre Bossé et Hill étaient déjà convenu.

De son côté, Jean Pascal s’entraîne à la lutte avec des poids lourds pesant jusqu’à 275 livres. Son entraîneur Stéphan Larouche veut l’habituer à être capable de gérer la force et la puissance chez les poids lourds. Le boxeur porte une veste ajoutant une vingtaine de livres à sa charpente et il apprend à gérer ses énergies différemment. Mais est-il vraiment fatigué comme ils l’ont déclarés en entrevue hier et comme il en avait l’attitude. Personne ne doute de ses capacités de comédien, plusieurs croient que les médias ont eu droit en partie à du théâtre.

Groupe Yvon Michel – L'entraînement de Jean Pascal en vue du 29 juin

Jean Pascal sera-t-il prêt pour les coups de STEVE BOSSÉ le 29 juin prochain?Billets: http://bit.ly/PascalBosse29JuinToutes les infos: http://bit.ly/PascalBosseFEvent#PascalBossé

Posted by Groupe Yvon Michel – GYM on Friday, June 1, 2018

Ce n’est que le 29 juin prochain que l’on saura si ce projet de combat style Mayweather-McGreggor à la sauce québécoise est vraiment sérieux. D’ici là, notre question est simple : Pascal-Bossé, ça vous intéresse ?

Pascal-Bossé le 29 juin, ça vous intéresse ?

Consulter les résultats

Loading ... Loading ...

Pascal-bossé

One Comment

  1. Pingback: Bilan de mi-année 2018

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *