BUTLERvsCOOK_EVENKO
Boxe québécoise pour tous les amateurs de boxe francophones – 12rounds.ca

Trois ans plus tard, nous tenons une levée de fonds pour Bob Miller

Bob Miller

Par Jean-Luc Autret

Il y a précisément trois ans, trois passionnés de boxe ont décidé de mettre leur effort en commun pour offrir aux amateurs québécois un site web dédié uniquement au noble art. Au départ, Benoît, Martin et moi souhaitions aller plus loin que la nouvelle traditionnelle, notre objectif était d’être une référence pour que les amateurs connaissent mieux leur boxe.

Depuis ce jour, nous avons publié plus de 800 articles qui ont été lus par plus d’un million de lecteurs, développé une page Facebook qui rejoint près de 10 000 abonnés et nous avons eu le plaisir de collaborer avec plus de 25 collaborateurs qui ont bien voulu partager leur passion pour la boxe. Évidemment nous les remercions tous; c’est un peu, beaucoup, grâce à eux si notre site s’est autant développé. De plus, nous tenons à souligner la générosité de Bob Lévesque de Photo Zone qui nous fournit de magnifiques et nombreuses photos depuis le premier jour.

Pourquoi une levée de fond

levee-de-fond-pour-bob-millerDepuis quelques mois, nous préparons un événement pour souligner notre troisième anniversaire. Au départ, nous souhaitions célébrer en gâtant les amateurs et surtout en ramassant de l’argent pour une bonne cause. Le triste accident du « cutman » bien connu Bob Miller, survenu il a plus d’un mois, est très rapidement devenu un choix facile.

En collaboration avec nos amis du Coin du Métro, nous vous invitons à vous joindre à nous pour regarder le duel Lomachenko VS Walters, samedi soir.

Nous allons recueillir de l’argent de trois façons. Tout d’abord, 25 % des recettes de la soirée seront à Bob Miller, plus de 75 prix seront tirés parmi tous ceux qui achèteront un billet de tirage au coût de 20$ et un encan sera tenue sur le net pour quelques articles rares et exclusifs complétera notre collecte de fonds.

Nous tenons à remercier l’ensemble des promoteurs, clubs de boxe, boxeurs et autres organisations qui ont été généreux et qui nous permettent de vous faire plaisir, soit les Groupe Yvon Michel, Eye of The Tiger Management, Rixa Promotions, InterBox, Club de boxe de l’Est, BoxeMontréal.com, Boxe Canada, Les assurances Yves Lévesque, Rival, Photo Zone, Richard Cloutier, Fondation Maduma et Future of Boxing.

Voici une liste des prix que vous pourriez gagner si vous donnez un petit vingt dollars samedi soir.

gants-de-boxe-signesUne dizaine de gants de boxe signés par les Otis Grant, Joachim Alcine, Lucian Bute, Jean Pascal, Adonis Stevenson, David Lemieux, Jo Jo Dan, Eleider Alvarez, Oscar Rivas, Dierry Jean et bien d’autres.

Plus d’une dizaine de cadres, dont plusieurs autographiés, mettant en vedette les David Lemieux, Jean Pascal, Lucian Bute, Joachim Alcine, Eleider Alvarez, Antonin Décarie, Kevin Lavallée et plusieurs autres.

gilet-de-boxeDes gilets de nombreux boxeurs, combats et organisations dont ceux de Steven Butler, Érik Bazinyan, Shakeel Phinn, Marie-Ève Dicaire, David Lemieux, Joachim Alcine, Vasil Lomachenko, Bute-Froch, Bute-DeGale, Rival et bien d’autres.

Des livres de Régis Lévesque, Éric Lucas, Lucian Bute, Jean Pascal et Future of Boxing. Des DVD de « Hands of Stone », le tout nouveau film sur la vie de Roberto Duran. Des casquettes de Groupe Yvon Michel, Rixa Promotions et Rival.

Une quinzaine d’affiches des combats dont les Lucas-Andrade, Alcine-Mosquera, Pacquiao-Marquez 3, Lemieux-Ayala, Canelo-Khan, Pacquiao-Rios, Stevenson le commencent, Fight Club 22, Gala de Rixa du 17 juin.

Et bien d’autres prix, soyez-y!!!

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Aller à la barre d’outils