BUTLERvsCOOK_EVENKO
Boxe québécoise pour tous les amateurs de boxe francophones – 12rounds.ca

L’Heure Juste: Enfin, un challenge

Williams, Jr. Vs Stevenson

Par Renan St-Juste

Vendredi soir, le nouveau Centre Vidéotron sera le théâtre d’un gala de boxe qui a perdu des plumes avec le retrait de Chad Dawson qui devait affronter Eleider Alvarez. Mais, un gros bravo à GYM qui a su trouver un adversaire de très bon calibre en si peu de temps.

Rodriguez-WilliamsDepuis longtemps, selon plusieurs, les adversaires de Superman étaient déjà battus d’avance. Cette fois-ci, le combat d’Adonis contre Williams soulève un certain intérêt. L’Américain de 28 ans à la jeunesse et une force de frappe qui peut se comparer à celle de Superman. La majorité des obsevateurs s’entendent pour dire qu’avec la défensive poreuse de Williams, le champion devrait en venir à bout assez rapidement. Mais n’empêche que Williams possède les qualités pour faire un combat intéressant même, si celui-ci, peut finir assez rapidement.

Je suis pas de l’avis de certains qui disent qu’Adonis n’a affrontépersonne. Lorsqu’on a une force de frappe comme lui, ça change les plans d’un homme assez vite. Tant et aussi longtemps qu’Adonis n’affrontera pas soit Pascal ou Kovalev, les fans ne seront pas contents. Bien sûr, en tant que fan de boxe, j’aimerais moi aussi voir ces deux combats-là, mais en tant que champion du monde rien n’est facile, car tout le monde veut ta ceinture.

Vendredi soir, Adonis ne peut pas sortir gagnant de ce combat. Je veux dire que oui, il sera toujours champion au terme de ce combat, mais s’il se débarrasse de Williams en 2 petites rounds, on va dire : « encore un jambon ». Mais si Williams lui donne du fil à retordre, on va dire : « Adonis n’est pas prêt pour Kovalev ».

Stevenson Williams

D’autres bons combats sur la carte

sebastien-bouchard-eric-martel-bahoeliLe duel impliquant Éric Martel contre le tombeur de Didier Bence sera à surveiller. De son côté, Bouchard affronte un meilleur adversaire que le premier qui était pressenti. Je suis content pour Bouchard, car je crois qu’il mérite de meilleures oppositions.

Il fait beau, c’est les vacances, une nouvelle salle pour la boxe, de très bons combats, alors tous les ingrédients sont là pour se rendre à Québec pour assister à un très bon gala de boxe. Les billets sont accessibles alors, on encourage la boxe et direction Québec mes amis. Bonne boxe.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Aller à la barre d’outils