BUTLERvsCOOK_EVENKO
Boxe québécoise pour tous les amateurs de boxe francophones – 12rounds.ca

ISP présentera son 4e gala le 15 mai

ISP 4

C’est le vendredi 15 mai prochain, que le groupe Impact Sport Production présentera Impact 4, son 4e gala de boxe professionnelle, à 19 h, au Centre de Congrès et Hôtel La Saguenéenne.

Ainsi, tel que dévoilé en conférence de presse par les deux promoteurs de l’événement, le gala du 15 mai promet une belle carte de boxe, comprenant quatre combats professionnels ainsi que sept combats amateurs. Dans la catégorie professionnelle, les têtes d’affiche seront entre autres, Guillaume Coudé contre Richard Arseneault (Finale), John-Alejandro El Matador Gonzalez contre Richard Reittie (Demi-finale). Le combat de Jean-François Plourde, du club de boxe de Chicoutimi, et celui de Maxim Bali Bee Bard, qui fera ses débuts en tant que boxeur professionnel, seront également présentés dans cette catégorie.

Le volet amateur comprendra les combats de Dylan Blackburn, Marc-Antoine Simard, Jordan Blackburn, Amélie Gagnon-Tremblay, Jasmin Tremblay, Marc-André Simard et de Patrick Grenon, tous du club de boxe de Chicoutimi.

 

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Aller à la barre d’outils