Boxe québécoise pour tous les amateurs francophones – 12rounds.ca

En direct de Sheffield avec Éric Martel-Bahoéli, 2e partie

Par Dominic Côté

Browne et Martel veulent la ceintureAujourd’hui, Éric et Lucas Browne se sont rencontrés pour la première fois. La conférence de presse a eu lieu au Owlerton Greyhound Stadium, un lieu spécialisé pour les courses à chien. La pesée aura aussi lieu ici demain.

Première constatation, l’Australien est plutôt sympathique. Il a déclaré qu’il avait fait des devoirs, qu’il s’est entrainé seul pendant 1 an et demi et que maintenant il est de retour avec ses entraineurs australiens précédents.
Le promoteur de la soirée, Ricky Hatton est bien fier de la carte qu’il présente. C’est la première fois qu’il y a trois combats impliquant un titre sur l’un de ses galas. Le combat d’Éric impliquera aussi le titre WBC Europe Asie, mais si notre homme l’emporte il ne pourra détenir ce titre puisqu’il n’habite pas dans le bon coin du globe.

Browne Hatton et MartelIl y avait sur place plusieurs médias et quelques spectateurs plutôt silencieux. Il est difficile pour nous d’évaluer de quel côté la foule va pencher samedi, peu importe, Éric est plus que prêt.

Hier, nous avons déjeuné avec trois hommes de l’équipe d’Hatton, il y avait Philippe Fondu, Matt Clark et Richard Poxon, un matchmaker d’ici. Bien qu’ils ont des droits sur Éric pour ses trois prochains combats, nous attendons après sa victoire pour discuter avec eux.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *