punchinggrace.com
Boxe québécoise pour tous les amateurs de boxe francophones – 12rounds.ca

Joel Diaz Jr à la conquête du Québec!

Joel Diaz Jr, Freddie Roach et Chris Byrd

Via communiqué de presse d’InterBox

 
Le protégé de Jean Pascal, Joel Diaz Jr. (20-0, 16 K.-O.) effectuera son retour sur les planches du Centre Bell le 30 janvier prochain en sous-carte du très attendu combat revanche de Championnat du monde unifié IBF/WBO/WBA des poids mi-lourds entre Sergey « Krusher » Kovalev et Jean Pascal. Le jeune prodige originaire de Palmdale en Californie a bien l’intention de lancer un message à la division des poids légers et de conquérir le cœur des Québécois alors qu’il affrontera le vétéran mexicain Abraham « Cholo» Gomez (22-11-1, 11 K.-O.).  
 
Joel Diaz en actionDiaz Jr., qui a récemment changé d’entraîneur, est convaincu que sa nouvelle association lui permettra de poursuivre son ascension vers les plus hauts sommets de sa division. « Travailler avec Chris (Byrd) est incroyable. J’apprends et je grandis tellement en tant qu’athlète et aussi en tant qu’homme. Je dois d’ailleurs remercier Mike Criscio, Jean Pascal et Greg Leon de m’avoir permis d’obtenir cette opportunité en or. Je m’entraîne maintenant plus fort que jamais, effectue plusieurs ajustements et je suis certain que le résultat parlera pour lui-même lorsque j’arrêterai Abraham Gomez au Centre Bell à Montréal, ma ville d’adoption ».
 
Son nouvel entraîneur, l’ancien champion du monde IBF des poids lourds Chris Byrd, voit un très grand potentiel en son pugiliste de 23 ans. « Joel est particulier. Je le considère déjà comme un membre de ma famille après seulement 3 mois à le côtoyer et à l’entraîner. Il apprend très rapidement et applique systématiquement mes consignes au gymnase. Soyez aux aguets le 30 janvier, observez-le bien puisque Joel Diaz Jr est le futur champion du monde des poids légers et supers légers ».
 
« Je suis le promoteur de Joel depuis presque deux ans déjà et je constate à quel point il domine et terrasse  tous ceux que moi et mon partenaire, DiBella Entertainment avons mis sur son passage. Je ne m’attends à rien de moins le 30 janvier et suis convaincu qu’il prouvera au monde entier qu’il est le prochain champion du monde des poids légers », renchérit Jean Pascal.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Aller à la barre d’outils